4 mars 2012

Meilleurs du 2011: Concepts de tablette

Il y a une révolution qui continue dans le monde quand il s'agit du développement de smartphones et des tablettes. Avec leur caractéristique de touchscreen, les tablettes sont devenues de plus en plus populaires et elles menacent l'existence même du PC ! Bien que cela n'est pas venu passer, le taux de développement de ces tablettes est quelque chose phénoménal. Et les concepts de tablette évoluent tous les jours. 2011 scie le relâchement de quelques concepts fantastiques et l'un pourrait espérer seulement que Santa amène à la maison ces tablettes ce Noël ! Voici cinq meilleurs concepts de tablette de 2011.


1    Concept de Transparence-Tablet d'Iris
En mode scan, cette tablette vous permettra également de prendre des notes ou de dessiner directement sur l’écran grâce à un stylet.



Ce concept est simplement révolutionnaire. Vous devez  seulement voir le potentiel de réaliser sa valeur. Liu-Wei, Hong Ruei Hong, & de Kai-Chi de Yao ; Le Ya-Croc de Cheng ont proposé le concept innovateur - une tablette avec un affichage d'OLED et une garniture de contact transparente qui se charge sans fil. Le balayage instantané avec la traduction, les schémas de traçage, les images de copie et les dossiers sont certains de ses dispositifs. Le dispositif le plus merveilleux cependant est la fonction de navigation sur l'iris. Avec sa capacité de regarder vraiment la rue, la navigation améliore plusieurs entailles. Et l'amplification d'objet immobilier aide on pour voir intuitivement des conceptions architecturales dans le vrai espace. Cette   tablette montre vraiment la puissance du transparent !



2    Concept de graphique-Tablet de Sketcher de Wacom

Voici un concept de  tablette qui est particulièrement signifié pour les designers et les illustrateurs qui cherchent la meilleure expérience de schéma. Le problème avec les tablettes normaux d'écran tactile est qu'elles manquent souvent de l'exactitude et de la pression-sensibilité qu'un artiste cherche souvent.

Le designer Max Battaglia a imaginé un concept que tout passionné de dessins numériques devrait inclure dans sa lettre au Père Noël. Nommé Sketcher, il s’agit d’une tablette graphique des plus prometteuses.

Sketcher est un concept de tablette graphique conçu pour la firme Wacom. Wacom n’est autre que la firme à qui l’on doit le stylet Inkling. Ayant pour but de révolutionner l’art et la manière de réaliser des dessins numériques, la firme inspire pas mal de designers dont Max Battaglia. Wacom Sketcher possède un écran tactile AMOLED de 12 pouces et sa dimension est de 360 mm x 255 mm x 20 mm pour 650 grammes. Assez large et légère, elle est pratique pour les personnes souvent en déplacement. À l’arrière, elle possède une caméra 5 mégapixels. Wacom Sketcher possède également des touches physiques sur l’un des côtés. Son design symétrique permet à tout un chacun d’être à l’aise avec la tablette que l’on soit gaucher ou droitier.


Sketcher fonctionne sous Android, avec un processeur Dual Core et reconnait 1024 niveaux de pression. Elle possède une connexion WiFi et deux ports USB. Un concept à réaliser.


3    Le Concept de PC de Tablette de poche futuriste
Ce concept de tablette souvent désigné sous le nom d'un MacGuffin. Bien qu'il ne pourrait pas exactement s'avérer être celui, il peut certainement considérer en tant que quelque chose qui augmente la réalité. Avec sa capacité de projeter tout ce qui est sur l'écran, le tablette élimine simplement le besoin du matériel comme le clavier, la souris, le moniteur et les touchpads. Ce simple, contact amical, interface projetée fera certainement  plus d'amusement !

4    Le concept de tablette  Samsung



5    Tablette Lifebook   




Après avoir utilisé les tablettes à succès actuelles, le designer Alan Donnelly imagine déjà la tablette de demain : Lifebook Tablet. Lifebook Tablet ou la tablette ultime est une ardoise hyper sophistiquée. Fonctionnant sous un éventuel Windows 8, elle possède une connexion Wifi et 4G.
La connexion avec des périphériques externes tels qu’une clé USB, un baladeur, un appareil photo, voire une imprimante se fait également sans fil. Il suffit de placer le gadget à proximité de la tablette.


Il en est de même pour la charge qui peut se faire par induction. Sa caméra 3D et ses capteurs de mouvements permettent une commande avec des gestes de la main à la manière de Kinect. Par ailleurs,

Lifebook Tablet possède deux claviers : un clavier tactile affiché sur l’écran et un autre, virtuel, projeté sur une surface plane quelconque.

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire